Christian Perdrier succède à Jean-Marc Conrad en tant que président directeur général du Nîmes Olympique.
Christian Perdrier proche de Rani Assaf et directeur de Pourquoi 3 cabinet spécialisé dans le monde des services et du tourisme a été nommé ce matin lors du Conseil d’Administration de la société Nîmes Olympique qui se tenait à Montpellier.
Le communiqué du Nîmes Olympique
Le conseil d’administration du Nîmes Olympique a nommé, ce jour, Monsieur Christian PERDRIER aux fonctions de Président, Directeur Général de la société.
Monsieur Christian PERDRIER dispose d’une riche expérience de plus de 35 ans dans des domaines variés tels que l’hôtellerie, la restauration, les loisirs et les spectacles.
Il a notamment travaillé au sein du groupe Accor, à Disneyland Resort Paris et sur le projet Dubaïland.
Monsieur PERDRIER, véritable passionné de football pour avoir été joueur de la ligue de Normandie, possède les qualités indéniables de meneur d’hommes, de rigueur et d’organisation, requises pour diriger le Nîmes Olympique.
Monsieur PERDRIER tiendra ce soir une conférence de presse ce Mercredi 26 Novembre à 17h, au Stade des Costières au salon Paul CALABRO.
Bien à vous,
Le Nîmes Olympique
C’est complétement dingue. Perdrier est un proche de Conrad. A croire que la leçon n’a pas été comprise, sans compter que ce c** de Thiriez risque de mal le prendre.