Jean-Jacques Bourdin rejoint le Nîmes Olympique de Jean-Marc Conrad.
C’est Jean-Marc Conrad qui l’a annoncé lui même ce jeudi midi sur son compte Twitter.

Jean-Jacques Bourdin, par le même canal a confirmé l’information en évoquant un parrainage avec le Nîmes Olympique.

Intérrogé par Midi Libre, Jean-Marc Conrad, président du Nîmes Olympique, a déclaré que Jean-Jacques Bourdin, journaliste sur RMC, rejoignait le club nîmois.

« C’est une bonne nouvelle, un parrainage de bienveillance. Pour l’instant, il n’y a rien de défini, on déterminera ensemble les contours de son implication et du rôle qu’il peut tenir. On avait prévu de déjeuner ensemble mardi prochain mais ce ne sera pas possible car on joue à Caen ce jour-là. Il n’est pas exclu qu’il devienne administrateur du club. Nîmes Olympique, c’est un grand chantier, il y a mille choses à faire. Jean-Jacques Bourdin connaît beaucoup de monde. Il pourra être un facilitateur de contacts. »

Les 2 hommes devraient se rencontrer le 7 Juin prochain durant la féria de Nîmes. Lire l’article complet du Midi Libre.

Réaction de Jean-Jacques Bourdin vendredi 9 mai 2014 dans l’émission Bourdin&Co





  0 point chez les Lorrains
Alexandre Dumas

Rédigé par

Alexandre Dumas

Curieux et passionné par sa ville, Alexandre Dumas (aucun lien avec l'écrivain !) est le fondateur du Petit Nîmois, votre guide local préféré. Journaliste de formation et nîmois de cœur, il arpente les rues de la cité romaine à la recherche des meilleures adresses, des événements incontournables et des histoires qui font l'âme de Nîmes. Entre deux chroniques sur les férias et les nouveaux restaurants, Alexandre s'intéresse à tous les sujets qui font vibrer sa ville : culture, sport, économie locale et traditions. Sa mission ? Vous faire découvrir Nîmes comme vous ne l'avez jamais vue, des arènes aux petites ruelles méconnues du centre historique. Retrouvez ses articles pleins d'humour et de découvertes chaque semaine sur Le Petit Nîmois.