Le Nîmes Olympique se déplacera ce soir 20h au stade Marcel Picot pour y affronter l’AS Nancy Lorraine dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 2.

Actuel 10ème du championnat (17 points) Nancy connaît un début de championnat en demi-teinte avec 4 victoires, 5 nuls et 3 défaites.

Depuis 2 journées et le retour de Pablo Correa à la tête de l’équipe, les coéquipiers de l’ex-Nîmois Benjamin Moukandjo reviennent progressivement dans le coup avec 2 victoires consécutives contre des biens classés (Clermont et Caen).

Le bilan des Nancy – Nîmes n’est pas favorable aux crocodiles puisqu’en 29 matchs disputés (à Nancy) les Nîmois se sont inclinés à 18 reprises. Les rouges l’ont emporté seulement 4 fois. La dernière victoire remonte à 1994.

Une victoire permettrait aux crocodiles du Nîmes Olympique de recoller à la 1ère partie du classement et d’oublier le début de saison raté. Affaire à suivre ce soir dans le live-tweet.

Voici les 16 joueurs retenus par Victor Zvunka :
Merville, Michel, Parpeix, Sartre, Boche, Fanchone, Robail, Amewou, Koura, Kovacevic, Bouby, Nouri, Ogounbiyi, Benmeziane, Cissokho, Ripart.

A noter l’absence de Benoît Poulain suspendu qui sera remplacé par Romain Sartre dans la charnière centrale.

Benjamin Moukandjo sous les couleurs du Nîmes Olympique 2009-2011
Benjamin Moukandjo sous les couleurs du Nîmes Olympique 2009-2011

La rencontre sera dirigée par Monsieur Sébastien Moreira.

Allez Nîmes !





  Nîmes Olympique - Le Havre AC: Victoire obligatoire?