Le capitaine du Nîmes Olympique Benoît Poulain n’en finit pas avec les blessures en ce début de saison.

L'Equipe
L’Equipe

Déjà touché aux adducteurs le 17 Juillet dernier en match amical contre le Toulouse FC, Benoît Poulain s’est blessé au genou vendredi dernier contre Troyes.

Tout juste de retour de blessure, Benoît n’a joué qu’une mi-temps vendredi avant d’être remplacé par Romain Sartre. La faute à une blessure à la 38ème minute. Sur l’action de but, Ghislain Gimbert est retombé sur son genou gauche.

Benoît nous avait indiqué via son compte Twitter avoir ressenti son genou craquer.

L’IRM de ce début de semaine a révélé une distension du ligament interne du genou gauche. Notre capitaine sera donc indisponible pour une durée minimum d’un mois. Une perte importante pour la défense Nîmoise.

Ceux qui voient le verre à moitié vide diront qu’un mois c’est long, les autres seront rassurés car ils pensaient au pire!

Souhaitez lui un prompt rétablissement sur Twitter en cliquant ici.

Qui pour le remplacer contre le Tours FC?
Romain Sartre? Pas si sûr, selon Nîmes Médiathèque, ce dernier a reçu un coup lors du dernier entraînement et est incertain pour le déplacement à Tours.
Qui complétera la charnière centrale avec Aurélien Boche? Réponse mercredi ou jeudi.

Bon rétablissement Benoît.





  Croco Hebdo sur TV Sud avec Jean-Alain Fanchone et Ousmane Cissokho 05/11/13
Alexandre Dumas

Rédigé par

Alexandre Dumas

Curieux et passionné par sa ville, Alexandre Dumas (aucun lien avec l'écrivain !) est le fondateur du Petit Nîmois, votre guide local préféré. Journaliste de formation et nîmois de cœur, il arpente les rues de la cité romaine à la recherche des meilleures adresses, des événements incontournables et des histoires qui font l'âme de Nîmes. Entre deux chroniques sur les férias et les nouveaux restaurants, Alexandre s'intéresse à tous les sujets qui font vibrer sa ville : culture, sport, économie locale et traditions. Sa mission ? Vous faire découvrir Nîmes comme vous ne l'avez jamais vue, des arènes aux petites ruelles méconnues du centre historique. Retrouvez ses articles pleins d'humour et de découvertes chaque semaine sur Le Petit Nîmois.