Après 15 jours sans compétition officielle, le Nîmes Olympique de Victor Zvunka retrouvera la compétition et la Ligue 2 ce vendredi 13 septembre 2013 20h sur la pelouse du Stade Saint Symphorien de Metz.

Trêve internationale oblige, le Nîmes Olympique aura eu 2 semaines pour remettre les pendules à l’heure avant le retour aux choses sérieuses contre le FC Metz.
Les Nîmois ont continué à travailler et se sont rassurés lors d’un match amical intéressant contre l’Evian Thonon Gaillard de Nicolas Benezet.
Match nul 0 partout avec des occasions de Benmeziane et Cissokho en seconde période et une belle première mi-temps du portier Cyrille Merville… comme souvent depuis ce début de saison.

Pierre Bouby au FC Metz 2011/2012. Photo http://www.republicain-lorrain.fr/
Pierre Bouby au FC Metz 2011/2012. Photo http://www.republicain-lorrain.fr/

Vendredi Nîmes devra faire face au FC Metz, ancien club de Pierre Bouby. Equipe tout juste promue mais qui joue déjà les premiers rôles en ce début de saison.
4ème avec 10 points, les Messins ont remporté 3 points lors de leur dernier déplacement à Caen pourtant annoncé parmi les 3 favoris à la montée.
Ce n’est pas vraiment une surprise vu le budget affiché par le club Lorrain. 14M€ alors que le club arrive tout droit du National, soit le 4ème budget de la Ligue 2 derrière Lens, Auxerre et Nancy.
A l’intersaison Metz s’est renforcé avec pas moins de 8 arrivées dont l’attaquant Nicolas Fauvergue prêté par Reims.

Le Nîmes Olympique aura fort à faire en Moselle et devra ramener des points pour enfin lancer sa saison et prendre un nouveau départ.





  Gagnez des places pour Nîmes Olympique - ESTAC Troyes avec RTS