La sanction est tombée. Le coach du Nîmes OlympiqueVictor Zvunka sera suspendu 4 matches fermes avec interdiction de banc de touche et de vestiaire des arbitres, dont 2 matches par révocation du sursis.

En match amical contre le FC Martigues, Victor Zvunka avait été expulsé par l’arbitre de la rencontre, Didier Falcone. Un rapport avait été rédigé et envoyé à la LFP.

téléchargement

Le coach du Nîmes Olympique était déjà sous le coup de deux matches de suspension avec sursis suite a son expulsion par Stéphane Lannoy lors du match Nîmes-Troyes de la 3ème journée de Ligue 2 le 16 août dernier.





  Nîmes Olympique - AS Monaco : les stats
Alexandre Dumas

Rédigé par

Alexandre Dumas

Curieux et passionné par sa ville, Alexandre Dumas (aucun lien avec l'écrivain !) est le fondateur du Petit Nîmois, votre guide local préféré. Journaliste de formation et nîmois de cœur, il arpente les rues de la cité romaine à la recherche des meilleures adresses, des événements incontournables et des histoires qui font l'âme de Nîmes. Entre deux chroniques sur les férias et les nouveaux restaurants, Alexandre s'intéresse à tous les sujets qui font vibrer sa ville : culture, sport, économie locale et traditions. Sa mission ? Vous faire découvrir Nîmes comme vous ne l'avez jamais vue, des arènes aux petites ruelles méconnues du centre historique. Retrouvez ses articles pleins d'humour et de découvertes chaque semaine sur Le Petit Nîmois.