Le Nîmes Olympique a repris l’entraînement ce lundi pour la dernière semaine de préparation avant le début du championnat de Ligue 2 2014/2015.

les echos de la bastide

 

 Voici quelques informations récoltées auprès du président Jean-Marc Conrad lors de la séance de 16h.

– Le partenariat principal n’étant pas encore bouclé, c’est la Boulangerie Marie Blachère qui sera le sponsor principal du maillot du Nîmes Olympique pour le début de saison. (au moins jusqu’en septembre)

– Le maillot de la saison 2014/2015 ne correspondra pas à la version présentée par le club sous forme de maquette. En effet le prototype reçu ne convient pas au président. Une version plus épurée sera endossée.

– Un gros partenariat avec RMC est à venir

– Un contrat de sponsoring avec Perrier est signé. Plus important que celui du MHSC.

– Jean-Jacques Bourdin sera présent demain matin à la Bastide pour visiter les installations (29/07/14 – 9h30) et vendredi sur la pelouse des Costières pour le lancement de la nouvelle saison. Il sera accompagné d’ancien du Nîmes Olympique comme Adolf Sherer.

– 6 matchs, c’est le nombre de matchs que manquera Alexandre Mendy pour suspension. (matchs de coupe compris)

– Le président Jean-Marc Conrad au sujet de Cissokho… “j’espère qu’il partira. Cela fera du bien au club (économiquement) et à lui (sportivement)”

– Concernant Galvan. Le joueur ne peut pas être qualifié car le club est en attente du certificat de transfert international. Guerre oblige en Israël, le document n’est pas encore parvenu au Nîmes Olympique.

– Au sujet de Koura. “Dans la football il faut avoir de l’humilité, Koura n’en a pas, il peut partir”

– 2 ou 3 prêts sont encore à venir. Très certainement en provenance de l’Olympique Lyonnais. Jean-Marc Conrad était en contact avec Bernard Lacombe cet après-midi.

  Le Nîmes Olympique s'impose en amical contre Martigues 2-3

Malik Hsissane ne sera pas de retour avant le mois de novembre suite à sa blessure au pied. Démenti par un proche sur Twitter, Malik reprendrait l’entraînement dans 15 jours avec un retour à la compétition bien avant novembre.

– Hakim Omrani ne devrait pas reprendre avant 2 mois suite à une grosse déchirure à la cuisse contractée vendredi face à Clermont. Démenti sur Twitter par le joueur. Il n’a pas encore passé l’IRM.

A suivre