Le Nîmes Olympique se devait d’obtenir un résultat face à l’AC Arles-Avignon afin de ne pas sombrer au classement.
Dans un match que l’on pouvait qualifier de match à 6 points, les Crocos ont louper l’occasion de revenir à la hauteur d’Arles-Avignon en moitié de tableau.

Dans un match haché par les fautes, c’est les acéistes qui étaient les premiers sur le ballon et qui ouvraient logiquement le score à la 23′ par Nebab. Même si les Nîmois revenaient rapidement au score par Cissokho à la 27′, l’AC Arles-Avignon portait l’estocade à la 51′ par ce même Nebab.

Le Nîmes Olympique a tout simplement été inexistant à l’exeption de la recrue Ousmane Cissokho auteur de l’égalisation et de bons centres mal exploités par les attaquants comme cet « immanquable » de Benmeziane à la 77′.

Ousmane Cissokho célébrant l’égalisation Nîmoise.

Le match de confirmation des préstations contre Evian et Metz n’a pas eu lieu.
Nîmes se retrouve aujourd’hui 17ème de Ligue 2 aux portes de la zone rouge (1 point/1 place) bien loin des objectifs de la saison.

Le prochain match à domicile contre Clermont le 27 septembre s’annonce houleux si aucun résultat n’est ramené de Niort ce mardi.

En haut ou en bas, Allez Nîmes!





  Streaming Vidéo AS Nancy Lorraine - Nîmes Olympique
Alexandre Dumas

Rédigé par

Alexandre Dumas

Curieux et passionné par sa ville, Alexandre Dumas (aucun lien avec l'écrivain !) est le fondateur du Petit Nîmois, votre guide local préféré. Journaliste de formation et nîmois de cœur, il arpente les rues de la cité romaine à la recherche des meilleures adresses, des événements incontournables et des histoires qui font l'âme de Nîmes. Entre deux chroniques sur les férias et les nouveaux restaurants, Alexandre s'intéresse à tous les sujets qui font vibrer sa ville : culture, sport, économie locale et traditions. Sa mission ? Vous faire découvrir Nîmes comme vous ne l'avez jamais vue, des arènes aux petites ruelles méconnues du centre historique. Retrouvez ses articles pleins d'humour et de découvertes chaque semaine sur Le Petit Nîmois.