Komlan Amewou, milieu défensif du Nîmes Olympique depuis 2010 aurait pu quitter le club gardois cet été.
L’international Togolais de 29 ans avait accordé une interview au site web Afrique Football au mois d’août dernier.

Dans cet entretien Komlan Amewou indiquait qu’il souhaitait quitter Nîmes. Ce n’a pas été le cas mais avec 2 titularisations en 11 journées de Ligue 2, un départ prématuré est peut être envisageable… Au mercato d’hiver peut-être ?

Komlan Amewou
Komlan Amewou sous les couleurs des Eperviers du Togo

Voici le contenu de l’interview de Komlan Amewou à Afrique Football le 11 Août 2013 :

J’ai envie de partir, j’ai discuté avec mon entraîneur à la fin de la saison passée et il m’a confié clairement qu’il ne comptait pas trop sur moi pour cette saison qui va démarrer. Donc mon agent est en train d’étudier les possibilités qui se présentent et s’il y en a qui se révèlent être vraiment intéressantes, je partirais… Par rapport à ma destination probable, je ne peux rien dire pour l’instant, je sais que des clubs en France sont intéressés et on verra bien la suite.





  Christian Perdrier nouveau président du Nîmes Olympique
Alexandre Dumas

Rédigé par

Alexandre Dumas

Curieux et passionné par sa ville, Alexandre Dumas (aucun lien avec l'écrivain !) est le fondateur du Petit Nîmois, votre guide local préféré. Journaliste de formation et nîmois de cœur, il arpente les rues de la cité romaine à la recherche des meilleures adresses, des événements incontournables et des histoires qui font l'âme de Nîmes. Entre deux chroniques sur les férias et les nouveaux restaurants, Alexandre s'intéresse à tous les sujets qui font vibrer sa ville : culture, sport, économie locale et traditions. Sa mission ? Vous faire découvrir Nîmes comme vous ne l'avez jamais vue, des arènes aux petites ruelles méconnues du centre historique. Retrouvez ses articles pleins d'humour et de découvertes chaque semaine sur Le Petit Nîmois.