Après s’être rassuré lors du déplacement en Moselle (match nul 2-2 contre le FC Metz), les Crocos devront prouver à leur public des Costières que leur saison en Ligue 2 est bel et bien lancée.

Avec une seule victoire à la maison en 3 matchs de Ligue 2 disputés au Stade des Costières, les Nîmois pointent à une décevante 15ème place. Bien que le classement soit très serré (très vite en haut et très vite en bas), le Nîmes Olympique a besoin d’engranger rapidement des points pour ne pas douter. Le match amical contre Evian Thonon Gaillard et la deuxième mi-temps contre le FC Metz donne encore de l’espoir.

Photo Midi Libre
Photo Midi Libre

Pour cette 7ème journée de Ligue 2, Nîmes Olympique recevra le voisin Arles-Avignon. Les provençaux ont mieux débuté leur saison avec 3 points de plus au compteur et une 9ème place au classement. Tout comme le FC Metz la semaine dernière, Arles-Avignon reste sur une victoire contre Caen (3-2).

Comment souvent, ce derby sera l’occasion de recroiser d’anciens Nîmois comme Ludovic Butelle, Erwan Quintin ou Noël Tosi qui épaule désormais Franck Dumas.

Du côté du Nîmes Olympique, c’est Cyrille Merville, Emmanuel Corrèze et Jean-Alain Fanchone qui retrouveront leurs anciens coéquipiers.

Le match sera arbitré par Mickaël Leleu qui n’avait pas porté chance aux Nîmois lors de la 1ère journée. (défaite 2-3 contre l’US Créteil)

Le bilan des Nîmes Olympique – AC Arles-Avignon à domicile:
3 matches: 2 victoires, 1 nul et 0 défaites.

Avantage Nîmes Olympique!

Tous aux Costières vendredi pour soutenir notre équipe!





  Nîmes Olympique - Le Havre AC: 1 point c'est tout!