Un partout, balle au centre. L’ESTAC Troyes a remporté ce deuxième match en 10 jours contre le Nîmes Olympique. Par la même occasion, les joueurs de l’Aube se qualifient pour les 16ème de finale de la Coupe de la Ligue et remporte leur 1ère victoire aux Costières en 20 confrontations. Ils n’avaient jamais gagné le moindre match en terre gardoise.

Nîmes Olympique s’est incliné dans un match équilibré qui aurait pu se terminer en Coupe de la ligue Nimes Troyesprologonation sans un but de N’Diaye à 10 minutes de la fin du temps réglementaire.

En 1ère mi-temps Nîmes Olympique avait ouvert le score sur une tête de Samir Benmeziane servi par un centre d’Ousmane Cissokho venu de la gauche. Samir Benmeziane incrit ici son 1er but sous ses nouvelles couleurs.

A la 39′, Jimmy Cabot, déjà buteur il y a 10 jours, récidivait en inscrivant un magnifique but des 20 mètres. La suite nous la connaissons…

A noter la prestation intéressante de la nouvelle recrue Ousmane Cissokho sortie sous l’ovation du public à la 69′ (remplacé par Gragnic).

La Coupe de la Ligue c’est fini. Place au championnat de Ligue 2 vendredi et la réception du Havre AC défait (2-3) ce soir à domicile par Amiens SC (National) après prolongation.

 





  Gagnez des places du Nîmes Olympique en loge avec France Bleu Gard Lozère!