Aller au contenu
Sport Santé

Nîmes Olympique : pour une place sur le podium de la Ligue 2 ?

Une semaine après des débuts très encourageants en Ligue 2 (victoire 3-2 face au SCO Angers), le Nîmes Olympique se déplace ce samedi 9 août 13h30 sur la pelouse de Valenciennes pour la deuxième journée de Ligue 2.

Nous ajouter comme source préférée

Résumer cet article avec :

Le résumé est généré par un service tiers, à partir de l’adresse de cet article.

Partager cet article

Le Nîmes Olympique aura fort à faire ce samedi puisqu’en cas de victoire, le Nîmes Olympique rejoindrait l’ESTAC Troyes en tête du championnat de Ligue 2.

On ne change pas une équipe qui gagne. En effet, le coach Pasqualetti a reconduit le groupe de 16 joueurs victorieux face au SCO Angers.

Cette semaine Toifilou Maoulida a vu son carton jaune annulé par la LFP. Il ne serait donc pas impossible d’apercevoir une bandelette du côté du Hainaut cet après-midi.

Le 11 probable: Michel, Cordoval, Elie, Harek, Barrillon, Kovacevic (c), Parpeix, Lacourt, Nouri, Maoulida, Cissokho.

Les remplaçants: Gallon, Azouni, Robail, Koura et Sartre.

L’arbitre de la rencontre sera Clément Turpin. La saison dernière il a arbitré un seul match pour le Nîmes Olympique, défaite 0-1 face à l’AS Nancy Lorraine.

Valenciennes FC - Nîmes Olympique

Alexandre Dumas

À propos de l'auteur

Alexandre Dumas

Journaliste et blogueur généraliste

Journaliste de formation et Nîmois de cœur, Alexandre Dumas explore depuis plus de dix ans les sujets qui font vibrer sa ville et le monde : culture, sport, finance, technologie et bien-vivre.

En savoir plus