Crédit photo: smcaen.fr




Enfin une victoire ! Dans un match qui a été reporté à cause de l’orage hier soir, le Nîmes Olympique remporte sa première victoire depuis 7 matchs (Coupe de la Ligue incluse) contre le Stade Malherbe de Caen qui manque l’occasion de reprendre la 1ère place de la Ligue 2.

Malgré un début de match qui s’annonçait très mal avec un penalty non sifflé sur Nouri et l’ouverture du score de Caen par Fajr à la 15ème minute, les crocos ont bien réagi et dominé la première mi-temps avec des buts de Pierre Bouby du droit et Samir Benmeziane qui signe son deuxième but en 2 matchs.

Crédit photo: smcaen.fr

En deuxième mi-temps les crocos ont maitrisé leur sujet en gérant tout simplement le match pour signer leur deuxième victoire de la saison en championnat.

Nîmes Olympique est aujourd’hui 16ème de Ligue 2 et laisse le premier relégable Istres à 3 points, de bonne augure avant le déplacement à Lens, 5ème avec 17 points.

Le Nîmes Olympique de l’an dernier serait il de retour ? Affaire à suivre samedi 19 octobre au Stade Felix Bollaert de Lens.

#nimoisnimois





  Les stats du Nîmes Olympique dans FIFA 14