Pour le compte de la 4ème journée de Ligue 2 Nîmes Olympique se déplaçait à Tours en l’absence de son capitaine et défenseur central Benoît Poulain blessé au genou, de Romain Sartre blessé aux adducteurs et du portier numéro 1 Cyrille Merville suspendu.

Photo nimes-olympique.com
Photo nimes-olympique.com

Le 11 aligné par Victor Zvunka était le suivant:
Michel, Cordoval, Boche, Bouby, Fanchone, Kovacevic, Amewou, Ogounbiyi, Nouri, Gragnic et Koura.
Remplaçant: Gallon, Benmeziane, Paquiez, Robail, Hsissane

Nous avons assisté ce soir à une première mi-temps à sens unique dominé par le Tours FC avec 3 buts marqués en seulement 21 minutes par Kouakou (23′) et Ketkeophomphone (37′ et 44′).

“C’est lamentable! Ce n’est pas possible de jouer comme ça” Propos de Victor Zvunka au micro de Norman Jardin de France Bleu Gard Lozère.

La deuxième mi-temps fut un peu plus rassurante mais le mal était fait et le 2ème but de la saison de Pierre Bouby (64′) ne changera rien et restera anecdotique.

Les nîmois qui avait fait le déplacement en avion pour une récupération rapide avant le match de mardi (Coupe de la Ligue contre Troyes) rentre bredouille d’Indre et Loire.

A noter le carton jaune de Pierre Bouby (18′) et le non-match de Jean-Alain Fanchone remplacé à la pause par Robail. “Il avait la tête dans le sac” Victor Zvunka au sujet de Jean-Alain Fanchone au micro de France Bleu Gard Lozère.

Rendez-vous mardi aux Costières pour reprendre confiance en Coupe de la Ligue face à Troyes avant la réception du Havre AC en Ligue 2 dans une semaine.

  5ème match nul consécutif pour Nîmes

Dans la défaite comme dans la victoire, allez Nîmes. #nimoisnimois