Le Nîmes Olympique s’est incliné sur le score de 2 buts à 1 face au Clermont Foot 63 de Corrine Diacre lors du dernier match de préparation hier au stade des Costières.

C’est devant une faible affluence (1614 spectateurs) que les crocodiles du Nîmes Olympique ont terminé leur préparation de début de saison.

Dans un match sans trop de rythme c’est Clermont Foot 63 qui sur sa seule occasion ouvrait le score par Sawadogo à la 30ème.
En première mi-temps Nîmes Olympique s’était créé les occasions les plus nettes par Maoulida puis Nouri mais sans réussite.

En seconde période les efforts payaient puisque Maoulida parvenait à égaliser à la 59ème sur un jolie ballon lobé.

En toute fin de match Michel était trompé sur un coup franc dévié repris par Martin.

10482425_435129666662917_5147719379731413051_n

Socre final Nîmes Olympique 1 – Clermont Foot 63 2

La composition: Michel – Cordoval, Robail, Barillon (puis Elie 71’), Harek (puis Sartre 71’), Briançon (puis Azouni 58’), Nouri (puis Valls 64’), Maoulida, Kovacevic (cap), Lacourt (puis Parpeix 58′), Cissokho (puis Omrani 64′). Entr.: José Pasqualetti.

 

 

 

 

 

A noter:
– la nouvelle musique à l’entrée des joueurs. La Coupo Santo a remplacé Carmen.
– Ousmane Cissokho a eu plusieurs altercations avec l’arrière droit Clermontais Cédric Bockhorni.
– Hakim Omrani est sorti en fin de match pour blessure à la cuisse. Riad Nouri l’a remplacé.
– Pas de Pedro Galvan sur la pelouse pour la deuxième fois consécutive.
– Harek a joué dans l’axe.



  Le Nîmes Olympique relance le CA Bastia


Alexandre Dumas

Rédigé par

Alexandre Dumas

Curieux et passionné par sa ville, Alexandre Dumas (aucun lien avec l'écrivain !) est le fondateur du Petit Nîmois, votre guide local préféré. Journaliste de formation et nîmois de cœur, il arpente les rues de la cité romaine à la recherche des meilleures adresses, des événements incontournables et des histoires qui font l'âme de Nîmes. Entre deux chroniques sur les férias et les nouveaux restaurants, Alexandre s'intéresse à tous les sujets qui font vibrer sa ville : culture, sport, économie locale et traditions. Sa mission ? Vous faire découvrir Nîmes comme vous ne l'avez jamais vue, des arènes aux petites ruelles méconnues du centre historique. Retrouvez ses articles pleins d'humour et de découvertes chaque semaine sur Le Petit Nîmois.