Alors que ces derniers mois le président du Nîmes Olympique Jean-Louis Gazeau démentait sans cesse les rumeurs de rachat du club, aujourd’hui, il affiche clairement la couleur dans les colonnes du Midi Libre… ça se précise !

JLG : « Si je cède, c’est parce que j’en ai marre. Il faut du sang neuf »

Il confirme donc les informations de L’Equipe qui indiquait la semaine dernière  une vente du club d’ici la fin de l’année.

Midi Libre indique que la piste sérieuse serait un investisseur Français basé à l’étranger, qui connait le monde du football et qui souhaiterait revenir dans l’hexagone.

Christian Audigier futur repreneur du Nîmes Olympique ?

Le seul nom qui circule sur internet est celui de Christian Audigier créateur de mode et entrepreneur français installé aux États-Unis. Ce natif d’Avignon et ami de Jean-Marc Conrad (ex-président de Arles-Avignon) est à la tête d’une fortune estimée à 250 millions de dollars. Il avait déjà proposé son projet à Jean-Louis Gazeau en 2011. Plus d’infos ici.

Il y a également d’autres pistes moins sérieuses venant des pays de l’Est.

vente du nimes olympique

Le président Gazeau indique que la vente pourrait se faire dans les 48 heures comme dans 6 mois. Affaire à suivre donc !





  12 joueurs du Nîmes Olympique à suivre sur Instagram
Alexandre Dumas

Rédigé par

Alexandre Dumas

Curieux et passionné par sa ville, Alexandre Dumas (aucun lien avec l'écrivain !) est le fondateur du Petit Nîmois, votre guide local préféré. Journaliste de formation et nîmois de cœur, il arpente les rues de la cité romaine à la recherche des meilleures adresses, des événements incontournables et des histoires qui font l'âme de Nîmes. Entre deux chroniques sur les férias et les nouveaux restaurants, Alexandre s'intéresse à tous les sujets qui font vibrer sa ville : culture, sport, économie locale et traditions. Sa mission ? Vous faire découvrir Nîmes comme vous ne l'avez jamais vue, des arènes aux petites ruelles méconnues du centre historique. Retrouvez ses articles pleins d'humour et de découvertes chaque semaine sur Le Petit Nîmois.