[EDIT] Le meneur de jeu du Nîmes Olympique Vincent Gragnic est finalement out jusqu’au mois de Janvier 2014. 🙁 Source @Midilibre
Blessé au genou gauche vendredi lors du match amical contre le FC Martigues, le meneur de jeu du Nîmes Olympique sera écarté des terrains pendant une durée d’environ 4 semaines.
Après un début de saison 2013/2014 difficile pour Vincent Gragnic, c’est maintenant son physique qui lui fait défaut et qui va ralentir son retour en forme. Le milieu de terrain avait pourtant été l’auteur du deuxième but nîmois ce vendredi contre Martigues (score final 2-3).
Ces nouvelles sont plutôt rassurante au vu des rumeurs annonçant rapidement une rupture des ligaments.
L’IRM qu’il passera mardi devrait confirmer une lésion du ligament latéral interne du genou gauche qui l’éloignera des terrains pour une durée minium de 4 semaines.
Si tout se passe bien Vincent Gragnic devrait être de retour pour le déplacement à Istres le 22 Novembre 2013 pour le compte de la 15ème journée de Ligue 2.
Bon rétablissement Vincent !
Source: Midi Libre
[…] Une belle opportunité de recrue pour le Nîmes Olympique d’autant plus que le meneur de jeu Vincent Gragnic est finalement out jusqu’au mois de Janvier 2014. […]