Libre de tout contrat, Abdelhakim Omrani 22 ans ex milieu offensif du Mans FC s’entraîne avec le Nîmes Olympique depuis le début de la semaine.

En équipe jeune, Abdelhakim Omrani est passé paxr le SO Merlebach, le FC Metz, l’AS Nancy Lorraine et le RC Lens où il a signé sont premier contrat pro en 2009.

En Août 2011 Abdelhakim Omrani est mis à l’essai par le Bayern Munich. Malgré des tests concluants, les deux clubs ne trouvent pas d’accord sur les modalités du transfert.

omrani

En Février 2012, après un nouvel essai non concluant avec Newcastle United, il décide de résilier à l’amiable sont contrat qui le liait avec le RC Lens.

Il poursuit ensuite sa carrière avec Le Mans FC d’abord en équipe réserve où il s’impose rapidement puis en équipe première.
Rétrogradé administrativement en CFA le 6 septembre 2013 et en raison du placement en liquidation judiciaire ce mardi, il est laissé libre par le club sarthois.

Une belle opportunité de recrue pour le Nîmes Olympique d’autant plus que le meneur de jeu Vincent Gragnic est finalement out jusqu’au mois de Janvier 2014.

Abdelhakim Omrani est le frère aîné de Billel Omrani attaquant de l’AC Arles-Avignon (prêté par l’Olympique de Marseille)

Source @Midilibre





  [MERCATO] Pedro Joaquin Galvan ne jouera jamais au Nîmes Olympique