Ironie du sort, Nîmes Olympique rencontre ce mardi 27 août 2013 l’ESTAC Troyes pour la deuxième fois en 10 jours. Après une victoire difficile en championnat 3-2, c’est en 32ème de finale de la Coupe de La Ligue que les crocos affronterons les joueurs de l’Aube pour un second acte. Une partie qui aura un goût de revanche au vue du nombre d’occasions ratées ou plutôt stoppées par le portier nîmois Cyrille Merville lors du premier acte.

Depuis, il y a eu une journée de championnat. Troyes a confirmé ce que l’on a vu aux Costières en signant sa 2ème victoire en championnat cette saison face à un prétendant direct à la montée, 2-1 contre le Stade Malherbe de Caen. Nîmes Troyes coupe de la ligue
Nous sommes prévenu!

De son côté Nîmes Olympique s’est incliné lourdement en Indre-Et-Loire contre Tours 3-1.
L’ensemble de l’équipe est remise en cause dans cette défaite. Le coach Victor Zvunka fera-t-il tourner son effectif? Ou au contraire, reconduira-t-il le 11 de Tours pour effacer l’accident de parcours?

La nouvelle recrue Ousmane Cissokho devrait être qualifiée et pourquoi pas faire parti du groupe ce mardi. Mathieu Michel qui avait gardé les cages nîmoises lors du 1er tour contre Laval et face à Tours en championnat pourrait honorer une première titularisation aux Costières devant son public.

[edit] Le groupe: Merville, Michel, Amewou, Benmeziane, Boche, Bouby, Cordoval, Corréze, Gragnic, Hsissane, Koura, Cissokho, Kovacevic, Ogounbiyi, Ripart, Robail.

Le bilan des Nîmes – Troyes à domicile: 12V 7N 0D

Tous aux Costières.





  Croco Hebdo du 16 septembre 2014 avec Barrillon et Cordoval