N’ayant pu trouvé de remplaçant au club d’Uzès Pont-du-Gard, le Nîmes Olympique a joué une opposition interne d’environ 80 minutes sur le terrain du stade Fernand Brunel de Lunel ce samedi 18h45.

José Pasqualetti avait aligné 2 équipes composées de pros et de joueurs à l’essai.

Les rouges et blancs: Gallon, Cordoval, Elie, Renaut, Harek, Azouni, Galvan, Tulasne, Cissokho, Parpeix, Maoulida.

Les bleu marines: Kasparian (puis Michel), Robail, Sartre, Barrillon, Marin, Briançon, Kovacevic (puis Bobichon), Lacourt, Nouri, Valls, Benmeziane (puis Mendy).

Ce sont les rouges qui se sont imposés 3 buts à 1 face aux bleus.

opposition interne nimes olympique lunel

Toifilou Maoulia a signé sa première passe décisive sur le 1er but de Jonathan Parpeix.

Maoulida est ensuite passé buteur. Le 1er sur une remise d’un Ousmane Cissokho très en jambe. Le second sur penalty suite à une faute de Mathieu Robail dans la surface.

En fin de match, c’est Alexandre Mendy qui a réduit le score de la tête pour les bleus.

Nous avons assisté a un bon petit match de préparation à confirmer face à Istres samedi sur la pelouse de Générac.

 





  Vidéo : Mobilisation des élus et des supporters du Nîmes Olympique
Alexandre Dumas

Rédigé par

Alexandre Dumas

Curieux et passionné par sa ville, Alexandre Dumas (aucun lien avec l'écrivain !) est le fondateur du Petit Nîmois, votre guide local préféré. Journaliste de formation et nîmois de cœur, il arpente les rues de la cité romaine à la recherche des meilleures adresses, des événements incontournables et des histoires qui font l'âme de Nîmes. Entre deux chroniques sur les férias et les nouveaux restaurants, Alexandre s'intéresse à tous les sujets qui font vibrer sa ville : culture, sport, économie locale et traditions. Sa mission ? Vous faire découvrir Nîmes comme vous ne l'avez jamais vue, des arènes aux petites ruelles méconnues du centre historique. Retrouvez ses articles pleins d'humour et de découvertes chaque semaine sur Le Petit Nîmois.