Le Nîmes Olympique 17ème avec 7 points accueille ce vendredi le Stade Malherbe de Caen actuel 3ème de Ligue 2 avec 16 points.
Les hommes de Victor Zvunka traversent en ce moment un période de doute et chercheront à confirmer le brin d’espoir suscité en deuxième période contre Clermont Foot 63 vendredi dernier. 

Crédit photo: smcaen.fr

Voici le groupe des 16 joueurs retenu par le coach: Cyrille Merville, Mathieu Michel, Jonathan Parpeix, Benoît Poulain, Romain Sartre, Aurélien Boche, Jean-Alain Fanchone, Nenad Kovacevic, Pierre Bouby, Abdel Malik Hsissane, Vincent Gragnic, Mouri Ola Ogounbiyi, Riad Nouri, Anthony Koura, Samir Benmeziane, Ousmane Cissokho.

A noter l’absence de Jeremy Cordoval blessé ce mardi à l’entraînement et qui sera éloigné des terrains entre 4 et 6 semaines.
Diagnostic: Entorse de la cheville droite.

En 9 rencontres au Stade des Costières, le Nîmes Olympique s’est imposé par 2 fois sur le score de 3-1 en 97 et en 98.
A 7 reprises les crocos ont dû s’incliner. La dernière défaite remonte au 24 Août 2012. (0-2)

Après un début sans faute (3 matchs / 3 victoires) le Stade Malherbe de Caen a récolté 0 point en 3 matchs avant de revenir sur un rythme de champion. 1 nul et 2 victoires dont la dernière contre Le Havre AC (1-0) vendredi dernier.

L’arbitre de la rencontre sera Florent Batta. Attention aux penalties et aux cartons !

Allez Nîmes, le bout du tunnel est là !





  Nîmes Olympique 0 - Stade Lavallois 0 : le résumé
Alexandre Dumas

Rédigé par

Alexandre Dumas

Curieux et passionné par sa ville, Alexandre Dumas (aucun lien avec l'écrivain !) est le fondateur du Petit Nîmois, votre guide local préféré. Journaliste de formation et nîmois de cœur, il arpente les rues de la cité romaine à la recherche des meilleures adresses, des événements incontournables et des histoires qui font l'âme de Nîmes. Entre deux chroniques sur les férias et les nouveaux restaurants, Alexandre s'intéresse à tous les sujets qui font vibrer sa ville : culture, sport, économie locale et traditions. Sa mission ? Vous faire découvrir Nîmes comme vous ne l'avez jamais vue, des arènes aux petites ruelles méconnues du centre historique. Retrouvez ses articles pleins d'humour et de découvertes chaque semaine sur Le Petit Nîmois.