Pedro Joaquin Galvan ne jouera pas au Nîmes Olympique.
C’est l’info de la soirée révélée par Eric Delanzy journaliste sport pour Midi Libre. Le milieu offensif Argentin était en attente du Certificat International de Transfert pour officialiser son transfert au Nîmes Olympique.


Le document n’étant jamais arrivé en provenance du Maccabi Petach-Tikva son ancien club, le président Conrad a préféré jeter l’éponge avant qu’il ne soit trop tard. « J’assume » a-t-il dit.

Galvan aurait déjà trouvé un accord pour un contrat de 2 ans avec le Bnei Yehoudah Tel Aviv FC un de ses anciens clubs Israélien.

Un mal pour un bien puisque l’arrivée officielle de Galvan était conditionnée par plusieurs départs pour diminuer la masse salariale. Galvan étant l’un des plus gros salaire du club, peut être aurons nous l’espoir de conserver Cissokho, Koura ou Benmeziane.

Affaire à suivre.

Pedro





  12 joueurs du Nîmes Olympique à suivre sur Instagram
Alexandre Dumas

Rédigé par

Alexandre Dumas

Curieux et passionné par sa ville, Alexandre Dumas (aucun lien avec l'écrivain !) est le fondateur du Petit Nîmois, votre guide local préféré. Journaliste de formation et nîmois de cœur, il arpente les rues de la cité romaine à la recherche des meilleures adresses, des événements incontournables et des histoires qui font l'âme de Nîmes. Entre deux chroniques sur les férias et les nouveaux restaurants, Alexandre s'intéresse à tous les sujets qui font vibrer sa ville : culture, sport, économie locale et traditions. Sa mission ? Vous faire découvrir Nîmes comme vous ne l'avez jamais vue, des arènes aux petites ruelles méconnues du centre historique. Retrouvez ses articles pleins d'humour et de découvertes chaque semaine sur Le Petit Nîmois.